L’HUILE WAAAAW POUR ÊTRE BELLE CET ÉTÉ!

Processed with VSCO with hb1 preset

Demat,

Vous êtes plusieurs sur Insta à m’avoir demandé mon avis sur les 2 nouvelles huiles scintillantes illuminatrices de chez WAAM créé avec la recette de la blogueuse Peau Neuve. Je vous donnerai le lien sur l’article qu’elle a publié à ce sujet et qui est très intéressant. Elle y parle notamment de ses déboires avec les grands groupes cosmétiques. Ce sont ses déboires justement, qui expliquent son partenariat avec Waam pour notre plus grand bonheur finalement!

Peau Neuve a créé l’huile biodigieuse qui est une huile idéale pour la saison estivale car elle hydrate, sublime de par ses paillettes de mica et surtout elle sent bon l’été. Entre le monoï et les beaux reflets donnés à la peau on a ainsi un peu l’impression d’être déjà en vacances. Mais qui trouve t’on? du naturel bien sûr! :

_Huile de coco pour nourrir et apaiser.

_Huile de buriti pour prolonger le bronzage et lutter contre le vieillissement de la peau.

_Macérât huileux de carotte pour garder un joli hâle uniforme.

_Du Mica pour l’effet scintillant.

Ce que je trouve génial dans le fait que Waam commercialise cette recette est que ce soit tout prêt. Car oui je l’avoue, je n’ai pas toujours envie de faire un DIY! Vous aurez le choix entre deux produits: le  « Bronze » et le « Gold ». Ce qui change c’est la couleur du MICA utilisé. Ne sachant pas lequel je préférais, j’ai acheté les deux! 🙂

Et je dois dire que j’en suis très contente. J’applique l’un ou l’autre selon mes envies, mais je dois dire que j’ai un petit faible pour l’huile « Bronze ». Le rendu sur la peau est vraiment très joli. Les deux huiles sont parfumées au monoï naturel et là vous craquez c’est obligé! J’ai toujours adoré le monoï pour l’été, cette odeur est à tomber. J’aimerais juste qu’elle soit un peu plus prononcée dans ces huiles même si cela sent très bon tout de même.

Par contre, il y a une chose indispensable à savoir: elles tachent! j’ai eu la très bonne idée de mettre une robe blanche après avoir appliqué l’huile waaaaw sur mon corps et résultat en l’enfilant : ma robe avait des traces du produit partout!!! Impossible de la porter. Heureusement, c’est parti sans problèmes au lavage. Donc, mesdames, laisser bien pénétrer le produit sur votre peau avant de vous habiller et n’en mettez pas trop.

Breizhous! j’attends vos avis!

 

les huiles WAAAAW collection Peau Neuve WAAM Cosmetics: 15€ les 100 ml

Huile Biodigieuse Peau Neuve

Article création WAAAAW Peau Neuve

2 commentaires sur “L’HUILE WAAAAW POUR ÊTRE BELLE CET ÉTÉ!

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :