COMPARATIF MASQUES PAÏ

Processed with VSCO with f2 preset

Demat!

Nous voilà déjà en 2018, et pour le premier article de l’année je vous présente mon avis sur deux produits de la marque PAÏ. Cela faisait déjà un moment que je voulais tester les produits de cette marque. Mais les produits sont chers, ainsi il faut bien se pencher sur le produit qu’il vous faut avant d’acheter. En commandant un sérum, dont je vous donnerai mon ressenti une prochaine fois, j’ai eu en cadeau deux échantillons de masques et une mousseline pour nettoyer la peau.

Concernant la mousseline, personnellement ce n’est pas ce que je trouve le plus pratique. Je préfère utiliser mes lingettes habituelles, plus petites qu’une mousseline, c’est plus facile à utiliser sur le visage.

Deux masques différents existent chez PAÏ:

_ Le masque purifiant AHA et Copaïba : Il se destine aux peaux sensibles, acnéiques, à imperfections et aux peaux grasses. Le Copaïba est extrait du tronc d’un arbre amazonien et ses vertus antibactériennes sont parfaites pour améliorer les peaux acnéiques. L‘AHA est un actif cosmétique d’acides de fruits qui par son effet peeling va lisser le grain de peau et donc rendre le teint plus lumineux.  Sa base d’argile de Chine douce va décongestionner et éliminer les impuretés. Ce masque est donc très bien lorsque votre peau est dans une période où elle présente des petits boutons et différentes imperfections.

_ Le masque Eclat instantané Rosier Sauvage BioRegenerate :  Il est réservé aux peaux sèches, ternes,  hyper-sensibles ou sujettes aux rougeurs. L’huile de rose sauvage des Andes a des propriétés cicatrisantes et ses antioxydants vont réparer et protéger la peau des agressions extérieures. La feuille de fraisier quant à elle va illuminer le teint et affiner le grain de la peau pour lui donner un aspect plus lisse et plus ferme.

Les produits Paï sont biologiques et non testés sur les animaux. La marque s’engage à ne jamais utiliser de parfums de synthèse, d’alcool (dénaturé), de parabènes (y compris chèvrefeuille du Japon), de phénoxyéthanol, de glycol propylène, de formaldéhyde (y compris hydroxyméthylglycinate de sodium), de laurylsulfate de sodium, ni aucun autre produit irritant pour la peau.

Après l’utilisation des deux, je dois dire que mon avis est très positif. Les textures et les odeurs sont agréables et la peau est vraiment douce et apaisée. Pour un soin plus en profondeur, lors d’une journée bien grise et triste comme aujourd’hui par exemple, on peut facilement utiliser les deux masques l’un après l’autre. En premier on applique le masque purifiant qu’on laisse poser pendant 10 min. Après avoir rincez, on pose le masque Eclat instantané pendant 10 min également. A l’issu, la peau est complètement purifiée et hydratée. Un soin vraiment très agréable à faire de temps en temps.

A vos avis! Breizhous!

 

Masque purifiant PAÏ 75ml : 40 €

Masque Eclat instantané PAÏ 75ml: 40 €

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :