BAUME DÉODORANT CLÉMENCE & VIVIEN

DSC05459

Demat !

Convaincue par les savons de la marque Clémence&Vivien, dont on parlera de mes petits nouveaux bientôt, j’ai eu envie de tester son fameux baume déodorant et vérifier par moi-même si ses mérites sont réels!

J’ai choisi de commander l’HERBACE aux senteurs de menthe poivrée et de sauge pour le côté frais que ce mélange laisse présager pour l’été ! Les ingrédients sont naturels et il est sans sels d’aluminium. C’est pourquoi il ne bloque pas la transpiration mais bloque les odeurs de transpiration. Car oui, il s’agit bien d’un baume déodorant et non d’un anti-transpirant.

Le fait que ce soit un baume déodorant et donc qu’il soit solide me laissait perplexe, l’application aux doigts me paraissant peu pratique. Mais bon, après tout, si je n’essaie pas, je ne saurai pas !

 

Ce baume se compose de poudres et d’huiles essentielles. On y trouve notamment du karité, du bicarbonate de sodium, de l’huile d’abricots, de sauge, de romarin et de menthe poivrée. Ingrédients issus en grande partie de l’agriculture biologique.

Le produit est dans un petit pot en verre, la texture est agréable, solide mais facile à prendre. Et élément très important, le baume n’est pas gras, il ne colle pas. Ainsi il s’applique très facilement sans laisser de film désagréable sur la peau. Et en plus, il n’y a vraiment pas besoin d’en mettre beaucoup. Je ne l’ai pas testé par fortes chaleur ou lors de moments de stress faisant transpirer, mais vu le produit, je pense qu’il suffit d’en ré-appliquer dans la journée pour qu’il soit efficace.

L’herbacé sent très bon, l’odeur est fraîche et peut convenir aux femmes comme aux hommes selon moi.

Conclusion : si je préférerais ne pas avoir à l’appliquer au doigt, cela n’est pas aussi dérangeant que je le craignais. Alors je suis convaincue. L’odeur printanière, la texture ferme et l’efficacité du baume sont authentiques. Maintenant, reste à voir ce que cela donnera cet été ! 🙂

A vous de tester !

Breizhous

Déodorant naturel L’Herbacé : 7.90€

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :