SHAMPOOING SOLIDE : 2ème TENTATIVE AVEC LUSH !

dsc05099

Après la tentative ratée du shampooing solide Lamazuna dont je vous ai parlé dans un ancien article, je vous avais dit que pour avoir un avis complet et définitif j’essaierais une autre marque. Et je l’ai fait !

Sur les conseils d’une amie et parce que j’aime cette marque, je suis allée chez LUSH dans le marais pour découvrir leurs shampooings solides. Une vendeuse m’a donc conseillé un shampooing adapté à mes cheveux sensibles et secs : Le « HONEY I WASH MY HAIR ». Il sent super bon, se compose de miel, d’huiles essentielles de bergamote et d’orange douce sauvage. Les ingrédients sont bien évidemment d’origine naturelle, le miel est issu du commerce équitable, le shampooing est auto conservé et fait main.

LUSH a créé 12 shampooings différents adaptés aux différents types de cheveux. Ainsi chacune pourra y trouver son bonheur ! Attention certains sont en exclu web. On peut en trouver à base d’algues, ou de lait d’avoine ou encore d’huile d’argan. Mais je vous conseille d’aller en boutique où les vendeuses seront plus à même de vous aider à faire le bon choix.

L’odeur du « Honey I Wash My Hair » qui se diffuse à l’utilisation est sucrée et envoûtante. Vous allez adorer vous laver les cheveux car cela deviendra un vrai moment de détente ! Il mousse très bien quand on le frotte dans les mains mouillées contrairement à celui de la première marque que j’avais testé. C’est onctueux, s’applique parfaitement sur cheveux mouillés et lave divinement bien ! Afin de le garder longtemps, après usage il faut le sécher avec un mouchoir par exemple avant de le reposer dans le récipient que vous aurez décidé d’utiliser.

Au final je suis ravie !!!! mes cheveux sont propres et doux après usage.

J’avais décidé de tester les shampooings solides car la démarche est parfaite : moins de produit (1 « galet » équivaut à environ 3 bouteilles de shampooing liquide) et terminé les emballages plastiques. J’avais bien cru que ce type de produit n’était pas aussi génial que ce qui était dit et j’ai bien fait de ne pas laisser tomber après un essai. Car cette recette de chez LUSH est vraiment très bien ! Pour moi, terminé les shampooings classiques, je suis définitivement convaincue !!!

A vous de tester ! Breizhous

Shampooing solide LUSH : 8.95 €

Boite à shampooing : 2 €

2 commentaires sur “SHAMPOOING SOLIDE : 2ème TENTATIVE AVEC LUSH !

Ajouter un commentaire

  1. Ahah !!! (oui je suis partie du tout début de ton blog donc je découvre l’avancée le jour même…) Je note. Même si j’ai un problème avec la marque Lush… Je ne sais pas pourquoi, j’ai l’impression que c’est lié au fait que beaucoup d’amies pas du tout bio, pas du tout green, pas du tout écolo adoreeeent cette enseigne et je me demande si elle est réellement en accord avec mes valeurs à moi. Mais je suppose que oui puisque tu as l’air dans les mêmes démarches et tu l’apprécies toi aussi. Je note ce shampoing pour le jour où je me décide enfin à essayer (même si le Rhassoul fait déjà des merveilles sur moi)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :