LES HUILES SECHES POUR HYDRATER SON CORPS

dsc04297

Parce que l’été s ‘en va et que l’automne est là, aujourd’hui je vous parle de mon produit estival  chouchou pour laisser entrer encore un peu de soleil dans vos salles de bain : les huiles bienfaisantes de chez MADEMOISELLE BIO.

Il est indispensable après la douche d’hydrater sa peau afin de la nourrir. D’autant plus l’été à cause du soleil ainsi que du sel et du sable pour celles qui ont la chance d’aller au bord de l’océan. Mais c’est valable toute l’année et les parisiennes qui connaissent les mêmes problèmes de peau sèche que moi en raison de l’eau très calcaire dans la région en savent quelque chose ! Certaines préfèrent les baumes corporels, d’autres les laits, moi je ne jure que par les huiles sèches.

L’huile bienfaisante se décline en 4 produits : la réparatrice, la nourrissante, l’apaisante et la régénérante. Cette huile a une texture vraiment très agréable : facile à appliquer elle laisse la peau douce et bien nourrie. Et surtout, surtout : sans film gras pouvant être très désagréable au toucher.

J’ai découvert cet été l’huile bienfaisante réparatrice de chez Mademoiselle Bio et le flacon aussitôt terminé j’en ai commandé un autre.

Par contre je vous préviens, la réparatrice a une odeur qui ne plaira pas à toutes : assez sucrée, un peu miel. Elle se compose d’argan, de macadamia, de jojoba et de karité. Je m’attendais à une odeur plus cacaotée avant de la recevoir mais au final on l’apprécie à l’usage. En flacon de 100 ml, pendant mes vacances en l’utilisant 2 fois par jour (le matin et le soir après la douche) sur le corps entier , le flacon a duré 3 semaines. Donc à cette époque-ci vous le garderez plus longtemps.

A ma deuxième commande j’ai choisi l’huile bienfaisante nourrissante pour changer. Celle-ci se compose de mangue, de noisette, d’abricot et de macadamia. J’ai retrouvé la texture de la bienfaisante, toujours aussi agréable sur la peau et l’odeur cette fois-ci est plutôt fruitée.

Dans cette gamme d’huiles, 100 % des ingrédients sont d’origine naturelle et 36 % du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

N’hésitez pas à tester, celle qui vous convient existe forcément et elle deviendra très vite votre rituel post-douche !

Breizhous

Huile bienfaisante 100 ml : 19.50€

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :