PRENDRE SOIN DE SES BAISERS…

dsc04218Que vous en ayez à donner ou pas en ce moment : anticipez mesdemoiselles ! Que ce soit pour l’autre ou pour soi, rien de plus agréable que des lèvres toutes douces n’est-ce-pas?

Même si le temps est radieux aujourd’hui, on sent que l’automne pointe petit à petit le bout de son nez… Et donc ce qui va avec : des lèvres qui commencent à gercer ! Coins de lèvres irritées et sensation désagréable de sécheresse.

J’aime particulièrement en la matière les produits de chez LUSH. Marque anglaise fabriquant des produits frais, naturels, à la main et sans tests sur les animaux. J’aime autant la philosophie commerciale que les produits en eux-mêmes. Auto-conservés, leurs qualités vont plairont c’est indéniable !

Pour mes lèvres j’utilise uniquement 2 produits et cela suffit :

  •  « Baiser soufflé » : un exfoliant pour lèvres qui est un gommage au sucre. Du sucré-salé à base d’huile de coco, d’huile de jojoba, de bonbons pétillants et aromatisé au caramel au beurre salé. Et oui, désolé, on ne se refait pas… la bretonne que je suis reste fidèle à sa terre !

Le produit est décliné en plusieurs saveurs ce qui fait que chacune peut trouver son bonheur dans la palette des exfoliants proposés. Il y en a par exemple à la menthe ou encore à la barbe à papa. Il faut juste savoir qu’à force d’utilisation le sucre se durcit et donc il faut s’aider un peu pour attraper la matière.

  •  « Super baume  »: LUSH a plusieurs baumes spécifiques pour les lèvres vendus en petits contenants. Mais si vous avez tendance comme moi à avoir tout le temps les lèvres sèches l’hiver, je trouve le super baume bien plus efficace que les autres produits du marché. A appliquer après l’exfoliation et à tout moment de la journée pour bien hydrater les lèvres. Ce baume est juste merveilleux ! Composé d’huile de jojoba, de cire de candelilla, de cire de rose et c’est tout !

Vous pouvez l’appliquer également sur toute zone irritée de votre corps. Je l’ai utilisé, en ce qui me concerne, comme baume de soin cicatrisant après mon tatouage à la cheville. C’est très efficace et comme c’est naturel, on peut en mettre les yeux fermés.

Allez… il n’y a plus qu’à et vos lèvres seront soyeuses !

Breizhous

Baiser soufflé, LUSH : 9.45€ le pot de 25gr.
Super Baume, LUSH : 15.45€ le pot de 45gr.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :